STA

Les séparateurs STA utilisent l’effet physique de la séparation des phases secondaires liquides sans
aucune
sta utilisation de produits chimiques et de consommables. Les solides séparés sont secs et purs. Les séparateurs centrifuges sont des systèmes robustes, relativement compacts et faciles à intégrer qui s’adaptent à de nombreuses applications.

C’est essentiellement dans l’industrie du verre que les séparateurs centrifuges STA soient utilisés avec beaucoup de succès pour l’épuration de l’eau de façonnage, du réfrigérant et d’autres liquides industriels. Leurs accélérations puissantes d’environ 2.000 g agissent efficacement sur les particules de verre. De ce fait, on atteint déjà des degrés de séparation élevés pour des tailles de 1 à 3 microns.

STA, est constructeur de machines et entreprise familiale depuis 1992, avec plus de 30 employés et a toujours été axé sur sa clientèle. De par leurs connaissances d’application et de conception de systèmes approfondis, ils intègrent avec succès nos solutions dans le processus de nos clients. Ils savent satisfaire les demandes spécifiques d’une façon rapide et fiable grâce à leurs ressources d’ingénierie modernes. Profitant de l’expérience de plus de 1,500 installation partout dans le monde et respectant toujours les dernières directives de sécurité, ils développent des machines performantes, durables et sûres. STA étudient la dynamique des fluides dans leurs machines et procèdent systématiquement à des essais approfondis sur le terrain afin de garantir que leurs séparateurs restent
les plus performants sur le marché.

 

Centrifuge Vs Précipitation Chimique