Profilglass

Depuis 1982, Profilglass a planifié et produit des intercalaires et des profils décoratifs pour le vitrage isolant.profilglass

Depuis les dernières années,  la compagnie a acquise une position mondiale de meneur dans l’industrie, exportant maintenant dans 85 pays.

Profilglass peut produire des profils décoratifs de différentes formes et mesures et sont adaptés, pour les utilisations de chaque marché :  avec 4 coupe de haute précision qui permettent un procédé dont on obtient une largeur de 20 à 1600mm, Profilglass peut satisfaire les clients avec  les demandes les plus particulières, grâce à leur versatilité.

La précision de la coupe leur permet d’obtenir la meilleure qualité pendant le procédé de soudure et par conséquent, permettra la meilleure performance de l’intercalaire ou du profil pour le vitrage isolant.

Doué des machines les plus modernes en termes de traitement de surface d’aluminium et de formage, Profilglass offre une gamme complète en ensemble avec des accessoires essentiel pour l’assemblage. Sans parler de la division d’intercalaire dont l’entrepôt comprend plus de 1500 pied carré d’espace d’entreposage qui permet une livraison immédiate.

En partenariat avec MPM, Profilglass profite d’une part de marché canadien et d’une  position déjà implanté à cause de la présence nationale de la compagnie, ce qui procure une livraison rapide d’un entrepôt local.