Ghines

Ghines-Banner-FR

 

La Compagnie Ghines peut être décrite comme "Une entreprise intelligente", puisque la distinction de la compagnie réside comme suit : Des idées avant-gardistes axées sur des exigences et technicités d'invention et de technologie italienne et un département de recherche et développement vaste pour un marché en mouvement constant.

Pendant plus de 25 ans, Ghines a opéré dans le secteur de la pierre, en générant constamment des solutions innovantes pour les artisans de la pierre, et ce, dans le seul but d'améliorer leur travail. Tout cela a commencé avec la Sector, la première meuleuse de forme portable dans le monde qui à été créée en 1985.

Le succès de cette machine à été si grand, que le terme "Sector" signifie désormais, "une machine portable pour les contours". Au début des années 90, la compagnie a entamé la production des machines stationnaires, pour ne pas dire, les machines de travail de la pierre contrôlées par opérateur; pas plus loin que quelques années plus tard, Ghines à sortie une nouvelle ligne de machines pour les outils de polissage vulcanisé, couvert par un brevet international.

Avec le changement de millenium, la prochaine étape était d'élargir la variété de production pour de nouveaux ensembles d'outils. En effet, dans la ligne d'outils "G", toutes les meilleures technique de liage du diamant sont combinées. Ainsi, nous prenons plein avantage de ces méthodes pour des fonctions spécifiques, autant l'outillage pour machines manuellesque pour les CNC. Il pourrait sembler délicat de parler de Ghines comme "un monde à part", faisant son propre chemin avec une simple approche de résolution de problèmes.