Battellino

Battellino-Logo-flat

La compagnie Costruzioni Meccaniche Battellino à été fondée en 1989. Depuis, ils ont débuté la production d’extrudeuses de Butyle rapidement suivi par la production de petites machines pour la production de vitrage isolant. Cherchant toujours à satisfaire leur client, 10 ans plus tard, ils démarrèrent la production de machinerie pour le façonnage du verre. Cette année,

ils surent compléter leur ligne de machine avec leur nouveau robot scellant pour le vitrage isolant. D’un simple projet à une machine complètement assemblée, tout leurs équipements, incluant leur ligne de machinerie verticale, est conçue  mécaniquement autant qu’électroniquement par Battellino, à même leur usine en Udine au Nord Est de L’Italie.

La qualité des équipements est assurée par l’utilisation de pièces de provenance européenne uniquement. Avec des machines vendu tout autour du globe et des partenariats avec plusieurs très importantes compagnies en Europe et en Amérique, nous pouvons vous assurez nos clients de : l’expérience, l’assistance et de produits de haute qualité.

Pour Plus d'information visitez le www.battellino.it