Adelio Lattuada

Lattuada-banner

Adelio Lattuada: l'art de meulage du verre

Depuis 1978 Adelio Lattuada manufacture des machines pour le travail du verre. La gamme inclus: des meuleuses rectiligne, pour le travail plat avec chanfreins et a angle variable, muni de PC ou en version électronique; bilatérales; des biseauteuses rectiligne, muni de PC ou en version électronique; des meuleuses de coins et des laveuses verticales. Tous les modèles ont les mêmes caractéristiques: minimum de maintenance requise, simplicité d'utilisation, qualité et définition haut de gamme et flexibilité technologique. De cette façon, les machines peuvent être personnalisées pour satisfaire les besoins particuliers des clients.

Pour ces besoins particuliers, Adelio Lattuada conçoivent des solutions qui éventuellement s'ajoute à la longue liste des options disponibles. Grâce à cette flexibilité, Adelio Lattuada peut satisfaire les besoins de petits verriers et de grand groupe internationaux. Du design de la carrosserie, de la peinture a l'assemblage et du filage électrique aux tests finaux, tout est exécuté a même l'usine d'Adelio Lattuada. L'attention continuelle et la présence depuis des années du personnel ont contribué et continue de contribué au succès de la compagnie et en représente l'âme.

L'exportation dans plus de 90 pays s'effectue grâce à un réseau de vente professionnel incluant du support technique et des pièces de rechange.

Pour plus d'informations ou des videos: http://www.adeliolattuada.com/eng